My Playlist


mardi 6 mai 2008

Gwenn - Le livre

Voilà, après quelques années d'écritures, une moitié de texte un jour, l'autre moitié le mois suivant, un texte entier en une heure, ou plus rien pendant de longs mois... bref, écrire ce livre fût pour moi un exutoire, j'en avais le besoin quasi vital, et c'est donc du fond du coeur, parfois sortis des trippes que je vous livre ici ce qui enfin devient réalité... Mon livre... Je me devais de vous le présenter l'ayant posté sur ce forum... Je ne saurais trop remercier ma belle, notre petit chaton national pour son aide si précieuse, ainsi que Loucha pour ses mots résumant si bien le
thème du livre...

Le voici donc enfin...

Acheter Gwenn

"Certaines personnes ont besoin d’être guidées… D’autres, le besoin de guider. Entre la souffrance du plaisir, et le plaisir de souffrir il n’y a qu’un pas et c’est dans une relation, satinée, intrigante, et attrayante, que vont se rencontrer cet homme et cette femme. C’est en découvrant, voir redécouvrant ensemble un art de vivre encore tabou de nos jours, qu’ils apprendront à s’aimer. Beaucoup de ceux qui liront ce livre se remémoreront alors leur fantasme. Peut-être le conservez-vous secrètement, de peur de ruiner votre réputation…"

Aucun commentaire: