My Playlist


vendredi 9 mai 2008

La quète du Vicomte





Toi qui est soumise et fière de l'être.

Toi qui voudrait être mienne

Voici les règles auquelles tu devras te restraindre...


Le Vicomte.







Les 10 Règles du Vicomte.


- De pentalon jamais tu ne porteras en ma présence.

- De Satin tu te vêtiras en ma présence.

- De sous-vêtements tu ne porteras en ma présence.

- Les yeux baissés tu garderas, mon regard tu ne soutiendras !

- Les mains dans le dos le plus souvent tu garderas.

- Les jambes croisées jamais tu ne garderas.

- Cambrée et fière de ta condition tu resteras.

- La position d'attente tu conserveras si tu dois m'attendre.*

- Mr Le Vicomte tu m'appèlleras.

- Le vouvoyement tu utiliseras pour t'adresser à moi.


* La position d'attente

- A genoux

- Cambrée la tête haute

- Les yeux baissés

- La bouche entre-ouverte

- Mains dans le dos

1 commentaire:

zu a dit…

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre article où est passé le BDSM? en tant que soumise je me pose également la question. Tout comme vous je suis triste de voir à quoi en sont parfois réduis les soumis. Ils tombent où cherchent d'eux même parfois sur des relents de Dominants qui se disent l'être mais qui au final ne le sont pas. Cela fait maintenant 8 ans que je vis avec mon Maître et nous avons préféré tout en restant dans notre relation D/s dans notre vie bien à nous car mon Maître est dégouté de voir tout ça.

Bien à vous.

zu soumise de Maître zu